mardi 19 septembre 2017

Pour me connaître un peu plus

Je crois qu'une petite présentation s'impose... Bienvenue ici, moi c'est She. Je suis étudiante, en Droit mais avant tout passionnée de tout plein de choses. 

D'abord la Photographie, que j'ai commencé il y a bientôt 8 ans, ce qui fait déjà un petit moment. Si vous souhaitez voir ce que je fais je vous conseille de vous rendre sur mon site.

Ensuite les loisirs créatifs, j'adore fabriquer des trucs, des boucles d'oreilles ou des petits objets, ce qui fait que je m'éparpille toujours dans plusieurs projets.
Mais surtout de nourriture. Une de mes activités favorites est de découvrir de nouveaux restaurants, parce que la bouffe c'est bon. Je vous le dit mais c'est sans grande importance: je suis végétarienne. Et j'aime particulièrement tester des restaurants vegans, même si je ne le suis pas. 

J'ai ouvert ce blog dans le but de vous faire connaître mes bonnes adresses, de vous présenter les personnes qui m'inspirent. C'est également l'occasion pour moi de mettre toutes ces choses là au clair dans ma tête. Et si vous pouvez en profiter c'est tant mieux ! 

Ce n'est pas mon premier blog. Hormis la triste période Skyblog, j'ai aussi longtemps tenu un blog sur la Photo. 



Ce que je peux vous dire sur moi: je suis souvent en retard, malgré toute la bonne volonté du monde. Je nourris une passion dévorante pour les Gifs, je peux même tenir toute une conversation rien qu'avec ça. J'ai été emo, puis goth girl. Quand je vais chez mes parents et qu'il fait nuit, j'allume toujours la lampe de mon téléphone car le chemin vers leur hall d'immeuble n'est pas éclairé et que j'ai peur de marcher sur des escargots. J'adore dormir. Il faut toujours que je fasse plein de choses, je ne sais pas rester tranquille. Rien ne me fait plus plaisir que l'odeur de la pluie en été. J'ai fait de la danse pendant 10 ans. Le reste, vous l'apprendrez par vous-même!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire