mardi 5 décembre 2017

Clap de fin pour le Déclencheur- F.A.Q de la suite des activités

Voilà, voilà. Tout est dans le titre: je vous annonce la fin prochaine du Déclencheur; ma chaîne Youtube et mon blog sur la photo. J'ai en effet pour la prochaine année envie de me lancer dans de nouveaux projets et malheureusement continuer d'écrire et de filmer exclusivement sur la Photo n'en fait pas partie. J'ai dans un premier temps supprimé le blog photo et d'ici quelques mois la chaîne Youtube subira le même sort... Après la publication des deux dernières vidéos tournées pour cette chaîne (que j'espère sortir cette semaine et la semaine prochaine parce qu'elles sont vachement bien en plus – coucou Florence Rivières).


Pourquoi arrêter le Déclencheur ?

Même s'il fut très enrichissant pour moi d'échanger avec pas mal d'artistes autour de ce même sujet, j'ai aujourd'hui envie de plus. En commençant le blog «SheToutCourt» sur lequel vous naviguez actuellement, je me suis rendue compte que je prenais de plus en plus de plaisir à écrire sur des sujets bien plus variés et me cantonner à la Photo ne me suffit plus.




Quels sont tes nouveaux projets ?

J'espère lancer pour le début de l'année 2018 cette nouvelle chaîne qui abordera donc différentes thématiques et je peux d'ores et déjà vous parler de l'une d'entre elles: les passions des gens. J'ai dans mon entourage énormément de personnes qui ont des passions vraiment très intéressantes à découvrir et j'aimerais vous faire partager tout ça grâce à ma caméra. Ces vidéos seront sous formes d'interviews où à priori vous n'entendrez que ma voix, pour des questions pratiques. Mais je reviendrai également en face caméra pour d'autres catégories.




Pourquoi ne pas simplement renommer la chaîne du Déclencheur ?

Comme souvent, lorsque je me lance dans quelques choses j'ai besoin de renouveau. Renommer la chaîne et supprimer les anciennes vidéos ne me permettrait pas psychologiquement d'insuffler la nouvelle dynamique que je souhaite pour la chaîne «SheToutCourt». J'en ai besoin pour me motiver et être plus créative dans mes projets.



Quand je fais table rase du passé

Les anciennes vidéos vont-elles figurer sur la nouvelle chaîne ?

Toujours dans cette idée de faire table rase du passé, je compte supprimer toutes les vidéos sans les re-uploader sur la nouvelle chaîne. Ceux qui ont eu l'immense gentillesse d'y participer pourront me contacter par message privé s'ils veulent récupérer les vidéos en question afin d'en garder une trace pour leurs besoins personnels.


La nouvelle chaîne parlera-t-elle au moins un peu de Photo ?

L'objectif étant de varier les sujets grâce à la thématique des loisirs et passions de chacun, je ne compte pas me censurer en écartant totalement la Photo de ce nouveau projet. Il y aura donc toujours quelques interviews de photographes ou de modèles, simplement elles ne seront plus les seules.



Ton projet m'intéresse énormément, y a moyen de te contacter pour faire une vidéo ?

Mais absolument ! N'hésitez pas à m'envoyer un petit mail à l'adresse: shetoutcourt@outlook.com en m'expliquant ce dont vous voudriez parler et comment !




Je suis impatiente de me lancer dans cette nouvelle aventure et espère que vous serez au rendez-vous pour découvrir plein de nouvelles choses en ma compagnie ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire