mardi 28 novembre 2017

Super Vegan - En voilà un kebab qu'il est bon !

Bon depuis l'ouverture de la catégorie «les bonnes adresses» de ce blog, je ne fais que vous parler de cuisine asiatique. Je n'y peux rien, c'est plus fort que moi. J'ai deux passions dans la vie: les nouilles sautées aux légumes et les rouleaux de printemps végé. Mais force est de constater que je connais bien plus d'adresses bien grasses et pleines de frites et Super Vegan fait partie de ces bonnes adresses.




Situé à la station Guy Moquet sur la ligne 13, Super Vegan est un fast food peu onéreux et franchement délicieux. Et c'est ainsi que j'y ai goûté mon premier kebab vegan. Oui, oui vous avez bien lu; un kebab vegan. Naturellement, c'est encore avec Lisa que j'ai découvert cette adresse. Mais j'y suis retournée avec un ami mangeant de la viande et il se trouve qu'il a beaucoup aimé (pourtant il est bien le premier à se moquer de mes galettes de légumes et ne refuse jamais un plat de viande). Et je répète: il a BEAUCOUP aimé. Je ne cherche à convertir personne à mon régime alimentaire, absolument pas, mais je ne peux m'empêcher d'être contente lorsque quelqu'un qui mange de la viande trouve bonnes les alternatives qu'il m'arrive de consommer, étant donné que j'ai toujours été «réputée» pour mon amour de la bonne nourriture et que c'est en partie pour cette raison que j'ai ouvert ce blog.

Dans le kebab en question qui porte le nom de «Super Kebab» (restons raccord avec le nom du restau tant qu'à faire), la viande est remplacée par du seitan, qui est un dérivé du blé. Pour un euro de plus, vous pourrez y rajouter du fauxmage (fromage/fauxmage, fromage vegan, vous l'avez ?). Mais le restaurant ne se contente pas seulement de son excellent kebab, il y a également des burritos, des salades et même un super double cheese burger ! 




Petit conseil: prenez les frites maison plutôt que le coleslaw maison, qui pour le coup sont bien plus bonnes et surtout parce que le coleslaw a un peu trop de sauce ce qui le rend vite écoeurant, malheureusement. Côté boisson, n'hésitez pas à goûter le super cola ou la citronnade maison qui sont vraiment bons (il y a également du thé glacé ainsi qu'une bière artisanale) ! Parmi les desserts vous pourrez déguster un brownie, un moelleux au citron ou framboise/passion ou un velouté coco.




Les formules varient de 8 à 13 euros sachant que la formule à 10 euros vous permet d'avoir un sandwich au choix, un accompagnement et une boisson, ce que je trouve plutôt honnête. Certes, cela reste plus cher que les kebabs classiques qui fleurissent à chaque coin de rue mais aux vues de la qualité des produits, j'estime que la formule vaut son prix.

Et clairement le plus dramatique dans cette histoire, c'est qu'ils livrent à domicile (adieu mon compte en banque)... Vous pouvez même passer par Alloresto pour passer commande ! Comme je suis sympa, je vous écris les zones de livraison:
Paris: 1er; 2ème; 8ème; 9ème (hurlements); 10ème; 16ème; 17ème; 18ème
Banlieue: Levallois-Perret; Neuilly-sur-Seine

Au passage je suis clairement dégoutée car la devanture du restau de nuit est plutôt cool grâce aux néons (j'adore les néons) mais quand j'y suis retournée les néons n'étaient pas allumés. Tristesse, mais ça vous fera une chouette photo à prendre !

Super Vegan
118 Rue des Moines, 75017 Paris
Station Guy Moquet Ligne 13 Sortie Rue de la Joncquière

Lundi : 18h-23h - Mardi : 11h-23h - Jeudi : 18h-23h - Vendredi : 11h-00h - Samedi : 11h-00h - Dimanche : 18h-23h -Fermé le mercredi



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire